Baise candauliste : Marine rêve de se faire prendre devant son mari
J’en appelle aux hommes chauds entre 30 et 45 ans, corps d’athlète et matraque à la verticale.
Ultra fan de la baise candauliste, je rêve de me faire prendre devant mon mari. Femme mure blonde, 52 ans, chef comptable, mon prénom Marine, rien à voir avec l’autre pute du RN ! Tolérante surtout lorsque les mecs ont des bites larges. Autant dire que les blacks, je kiffe à mort.
Voir mon homme excité me rend totalement folle . Et ce qui l’excite, c’est quand je me fais défoncer la chatte, prendre le cul devant lui. Tout le temps chauds et une baise candauliste avec giclée crémeuse sur mes petits seins.
C’est pour ça j’ai envie qu’il me voit prendre du plaisir dans les bras d’un autre… comme s’il matait un film porno. D’habitude je me doigte devant lui dans ma petite lingerie sexy, dévoilant mes besoins et mes pulsions. Il adore voir ma petite chatte blanche et toute lisse en train de gonfler de désir. Entre nous le sexe est sans limite et notre ouverture d’esprit rend les choses encore plus intenses. Manquerait plus qu’il me filme en train de me faire baiser par un autre. Ca ferait pas mal dans notre collection de sextapes.
Rejoignez nous pour faire connaissance. Nous savons mettre à l’aise. N’ayez pas peur du candaulisme, si vous êtes intimidés, une petite coupe de champagne pour vous détendre, une petite pipe et c’est parti ..
Mari
Catégories : Candaulisme