Femme au foyer
Parmi les femmes matures qui aiment faire la pute, la femme au foyer est un cas à part. Désoeuvrée, se faisant chier à la maison, ce sont souvent des femmes infidèles qui tuent l’ennui par les rencontres adultères. Voilà un florilège de femme au foyer nue, de housewife sans pudeur, qui piétine leur honneur de femme à se faire troncher, déchirer la chatte et ramoner le fion comme de grosses morues. Une maman au foyer salope, une chômeuse qui doit s’occuper de ses enfants, une vieille qui s’emmerde entre le ménage, le JT de TF1 et les émissions d’enchères sur France 2, c’est une vie de con. C’est pas Nagui qui va rendre heureuses ces ménagères et ces rombières en chaleur.
Parmi les femmes au foyer qui se font chier ou qui ne baisent pas assez avec leur mari, on a un paquet de femmes infidèles très cochonnes open à des plans cul pour faire les putes avec des inconnus.
Quelques photos amateur de femme au foyer nue qui se ferait bien un petit 5 à 7 avec les voisins.
-
-
Femme au foyer infidèle et alcoolique, toujours un verre de vin avant le plan sex
-
-
Femme au foyer nue dans la cuisine, de grosses miches délicieuses
-
-
Maman au foyer pulpeuse pête à se faire démonter la chatte
-
-
Gros seins en gants de toilette de maman sexy au foyer
-
-
MILF sexy délaissée attend son plan adultère
-
-
Vieille bourgeoise nue et poilue
-
-
Vieille housewife seins qui tombent
Vu que leur vie sexuelle ressemble plus à un radeau à la dérive qu’une croisière de luxe, elles trompent. L’adultère n’est pas si facile à gérer vis-à-vis de leur mari ou compagnon. En effet, une housewife, une femme au foyer oisive est censée être joignable facilement, disponible et avoir du « temps libre ». Donc chaque portion de temps longue ( entre 2 et 3 heures ) qu’elle ne peut justifier à son époux peut la mettre dans la merde. Pour se faire baiser sans éveiller les soupçons, la maman au foyer doit redoubler d’imagination pour trouver des alibis et passer sous les radars.
Les plus chaudes, les plus salopes et téméraires baisent leur amant dans la maison conjugale. Plus c’est gros plus ça passe. Le mari doit intimement se dire que sa femme n’osera jamais baiser et se faire enculer sur le lit conjugal.