La voisine est une femme au foyer qui adore exhiber ses gros nichons
Elle pourrait être votre voisine, et c’est tout ce qui rend cette amatrice si excitante. Qui sait si la femme au foyer à l’étage du dessus n’est pas aussi nymphomane cette cochonne mure ? Elle n’a pas un physique de top-modèle, mais au moins il y a de quoi pétrir dans un plan cul. Elle n’a aucune retenue, écarte les cuisses et passe les doigts sur sa culotte en satin. son clitoris est gorgé de désir juste en dessous… un simple bout de tissu camoufle l’intimité secrète de cette milf. Par contre, sa lourde poitrine est à l’air ! Un de ses mamelons est étonnant large par rapport à l’autre. Il serait intéressant de pouvoir le téter voir si les différence s’arrête là ;).
Besoin crucial de se faire sucer le clitoris
Oui, dit comme ça, ça parait brut et dégueu. Mais que voulez vous, notre voisine est une tactile, une sensible de toutes ses parties génitales. Le clitoris est l’organe le plus érogène de tous. Et le moindre effleurement provoque des spasmes, des décharges électriques qui la transportent dans des états de jouissance extrême. Presque des états proches de la petite mort. Et ce besoin crucial de se faire bouffer, sucer le clitoris et lécher la vulve, c’est le préliminaire auquel aucun partenaire de sexe ne coupe quand on la rencontre. Tout en ayant les mains sur ses grosses miches, malaxées et pelotées, la femme au foyer en chaleur exulte et minaude.
Et ça aussi, elle adore l’exhiber. Et elle se sent aussi chaude de partager l’intimité d’une jeune femme libertine débutante et lui lécher ses labiales avant de fourrer sa langue dans son clito à elle. Ses penchants bisexuels la rendent parfois incontrôlable et avide de nouvelles sensations.